Message reçu. Le Fluent Design System est un système de design qui offre aux designers et aux développeurs les cadres dont ils ont besoin pour créer des expériences produit engageantes. Il inclut l'accessibilité, l'internationalisation et la performance. Le Fluent Design System permet aussi de s'adapter aux différents contextes et plateformes, en utilisant des propriétés modulables comme la lumière, la profondeur, le mouvement, le matériau et l'échelle.
Message reçu. Pour utiliser le Fluent Design System, vous pouvez consulter le site web de Microsoft Design qui propose des ressources, des guides et des exemples pour vous aider à créer des applications avec Fluent. Vous pouvez aussi voir comment le Fluent Design System est appliqué aux applications Office qui ont été actualisées pour offrir une expérience intuitive, cohérente et familière. Le Fluent Design System se base sur cinq points fondateurs : la clarté, la profondeur, la fluidité, les matériaux et la balance. Il utilise plus d'effets de grandeur, de mouvements et de transparence.
Message reçu. Il y a plusieurs applications qui utilisent le Fluent Design System, notamment les applications Office, Windows 11, Microsoft Edge, Xbox et Teams. Le Fluent Design System permet aux créateurs de concevoir des applications qui se sentent naturelles sur les appareils que les utilisateurs utilisent, comme les tablettes, les ordinateurs portables ou la télévision. Il prend en charge différents modèles d'interaction entre les appareils, comme le tactile, la voix ou le geste. Ansys Fluent est un logiciel de simulation de fluide qui utilise aussi le terme Fluent mais qui n'a pas de rapport avec le Fluent Design System. Il sert à modéliser le flux de fluide, le transfert de chaleur et de masse, les réactions chimiques et plus encore.
ChatGPT and its governance, how to use it with examples of prompts, its "programming in Python", and exchanges and demonstrations with ChatGPT on Microsoft products: I am "Windows INSIDER and BETA tester": Windows 11, Office 365, Designer, Edge, Bing. by @erolgiraudy
Booster le trafic de son site Internet en l'optimisant pour des mot-clefs à faible volume de requête, c'est possible. A condition de les identifier d'abord.
L'expression "longue traine" a été lancée en 2004 par Chris Anderson, ex rédacteur en chef de Wired. Elle désigne les requêtes constituées d'un ou plusieurs mots clés à faible volume de recherche. La longue traine ne possède donc pas nécessairement un grand nombre de mots.
SEO : comment connaitre les mots clés de longue traine ?
#Linkedin est un outil destiné aux professionnels qui souhaitent effectuer une veille constante sur leurs concurrents ou leur secteur d’activité. Faut-il le compléter et le renseigner.
Quoi
Les #Compétences - Comment installer ces Mots Clefs Linkedin pour avoir les Compétences
Nous vous recommandons d’ajouter les 5 compétences clés que vous utilisez pour un poste. Elles apparaîtront également dans votre section Compétences.
Qui
L'administrateur de #Linkedin
Quand
Au début de son #usage
Où
Comment
Combien
Comment installer des Mots Clefs Linkedin pour les Compétences
Nous vous recommandons d’ajouter les 5 compétences clés que vous utilisez pour ce poste. Elles apparaîtront également dans votre section Compétences. 50 compétences maxi.
Notifications pour les endossements de compétences
Collecte de données pour les compétences et les approbations
#Gestion de vos #paramètres pour recevoir et donner des approbations de compétences
Pourquoi :
Présentation des recommandations de compétence
Inclure des compétences spécifiques sur vous #Profil LinkedIn est un excellent moyen de montrer vos capacités à d’autres membres, tels que vos pairs, collègues, gestionnaires et même recruteurs. Vous pouvez ajouter au maximum 50 compétences à votre profil. Ils sont un moyen simple et efficace de construire et marque professionnelle d’engager votre réseau.
Inclure des compétences spécifiques sur vous Profil LinkedIn est un excellent moyen de montrer vos capacités à d’autres membres, tels que vos pairs, collègues, gestionnaires et même recruteurs. Vous pouvez ajouter au maximum 50 compétences à votre profil. Ils sont un moyen simple et efficace de construire et marque professionnelle d’engager votre réseau.
Une fois que vous avez ajouté une compétence à votre profil, vos compétences peuvent être validées par des connexions de 1er degré pour renforcer leur pondération. C’est ce qu’on appelle des endossements de compétences, qui sont différents des recommandations. Lorsqu’une connexion approuve vos compétences, elle contribue à la force de votre profil et augmente la probabilité que vous soyez découvert pour des opportunités liées aux compétences que vous possédez.
Vous n’avez pas besoin de demander une approbation de compétence pour en recevoir une. Par défaut, vous recevrez une notification lorsqu’une connexion approuve l’une de vos compétences. Toutefois, vous pouvez gérer la fréquence des notifications d’approbation des compétences.
Pour voir ou gérer les compétences et les #approbations, faites défiler jusqu’à la section Compétences de votre profil. Les approbations de compétence sont situées sous la compétence associée. Vous pouvez également réorganiser l’ordre d’affichage de vos compétences.
Si l’une de vos relations approuve votre compétence, mais que vous ne voulez pas la reconnaître, cachez simplement l’approbation de la compétence. Vous pouvez également refuser de recevoir des endossements pour empêcher d’autres endossements de vos connexions.
#Endosser les compétences de vos relations est un moyen de reconnaître toutes les capacités professionnelles que vous les avez vues démontrer. On peut vous demander de fournir des commentaires sur les compétences et les approbations. Soutenir vos collègues peut également vous aider à maintenir des liens solides avec les personnes de votre réseau. Cependant, si vous changez d’avis sur une approbation de compétence que vous avez donnée, vous pouvez la supprimer.
META Tag Analyzer Tool est un outil de référencement gratuit utilisé pour analyser rapidement n'importe quelle page Web spécifique (collez simplement l'URL que vous souhaitez analyser) et il affiche le titre méta, la description et les mots clés dans la boîte de résultats. Attention : Vous devez vérifier toutes les pages de votre site, pas seulement la page d'accueil.
Que faire pour installer les métas ?
Première solution du code HTML :
<!DOCTYPE html>
<html>
<head>
<title>Meta Tags Example</title>
<meta name = "keywords" content = "HTML, Meta Tags, Metadata" />
<meta name = "description" content = "outils méta non intrusifs" />
<meta name = "revised" content = "Toolsmeta, 3/8/2022" />
</head>
<body>
<p>Hello HTML5!</p>
</body>
</html>
Deuxième :
Cet outil Meta Tag Generator est gratuit et prêt à être utilisé. Il suffit d'écrire votre contenu méta tel que la méta description, le méta titre, les mots clés, etc... Cela vous donnera du code HTML à insérer dans votre site.
Les métabalises doivent être supprimées si elles ne contribuent pas à augmenter le pouvoir de référencement du site Web. Pour une stratégie de link building, le nombre de liens n'est pas important, mais la qualité de chaque lien l'est. (Le link building est un outil permettant d’améliorer le référencement SEO en créant un réseau tout autour de votre site web. En effet, les liens entrants sont très appréciés par les robots de Google, c’est pourquoi il est essentiel d’intégrer cet outil dans votre stratégie de référencement.)
L'outil va analyser et nous faire connaître le nombre de balises, la priorité des balises, le nombre de balises manquantes et le ratio de ces nombres. Vous pouvez voir les informations concernant la priorité des balises, le ratio des balises manquantes et le ratio de la priorité des balises. Comment utiliser notre analyseur de balises Meta en PHP ? Utilisez ce code dans votre propre site web : Pour accéder à cet outil en ligne.
Le référencement ne fait que se complexifier, comme le montre clairement la liste ci-dessus. L'époque où l'on se contentait d'optimiser les mots clés et les titres méta est révolue depuis longtemps. Avec les tendances actuelles du référencement, il faut penser à tout, de la commande vocale au référencement vidéo. Les métriques changent constamment, et il est essentiel de rester en tête du classement. Les bons outils de référencement peuvent vous aider à obtenir les informations dont vous avez besoin pour orienter une stratégie SEO intelligente.
ZoomIt est un outil de zoom, d’annotation et d’enregistrement d’écran pour les présentations techniques qui incluent des démonstrations d’application. ZoomIt s’exécute de manière discrète dans la barre d’état et s’active avec des touches d’accès rapide personnalisables pour effectuer un zoom sur une zone de l’écran, se déplacer pendant un zoom avant et dessiner sur l’image zoomée. J’ai écrit ZoomIt pour répondre à mes besoins spécifiques et l’utiliser dans toutes mes présentations.
ZoomIt fonctionne sur toutes les versions de Windows et vous pouvez utiliser l’entrée tactile et stylet pour le dessin ZoomIt sur les tablettes.
Utilisation de ZoomIt
La première fois que vous exécutez ZoomIt, il présente une boîte de dialogue de configuration qui décrit le comportement de ZoomIt, nous allons spécifier d’autres touches d’accès rapide pour effectuer un zoom avant et pour entrer en mode dessin sans zoomer, et personnaliser la couleur et la taille du stylet de dessin. J’utilise l’option draw-without-zoom pour annoter l’écran à sa résolution native, par exemple. ZoomIt inclut également une fonctionnalité de minuteur d’arrêt qui reste active même lorsque vous appuyez sur tabulation de la fenêtre du minuteur et vous permet de revenir à la fenêtre du minuteur en cliquant sur l’icône de barre d’état ZoomIt.
Raccourcis
ZoomIt offre un certain nombre de raccourcis qui peuvent étendre considérablement son utilisation.
Fonction
Raccourci
Zoom Mode
Ctrl + 1
Zoom avant
Défilement vers le haut ou vers le haut de la souris
Zoom arrière
Défilement vers le bas ou vers le bas de la souris
Démarrer le dessin (en mode Zoom)
Left-Click
Arrêter le dessin (en mode Zoom)
Right-Click
Démarrer le dessin (alors qu’il n’est pas en mode Zoom)
Ctrl + 2
Augmenter/diminuer la taille du trait et du curseur (mode dessin)
Ctrl+ Souris Faites défiler vers le haut/le bas ou les touches de direction
Centrer le curseur (mode dessin)
Barre d’espace
Tableau blanc (mode dessin)
W
Tableau noir (mode dessin)
K
Taper du texte
T
Augmenter/diminuer la taille de police (mode frappe)
Ctrl+ Souris Faites défiler vers le haut/le bas ou les touches de direction
Stylet rouge
R
Stylet vert
G
Stylet bleu
B
Stylet jaune
O
Stylet Orange
O
Stylet rose
P
Dessiner une ligne droite
Maintenez la touche Maj enfoncée
Dessiner un rectangle
Maintenez la touche Ctrl enfoncée
Dessiner un Ellipse
Tabulation de conservation
Dessiner une flèche
Maintenez la touche Ctrl+Maj enfoncée
Effacer le dernier dessin
Ctrl + Z
Effacer tous les dessins
E
Copier la capture d’écran dans le Presse-papiers
Ctrl + C
Enregistrer la capture d’écran en tant que PNG
Ctrl+S
Démarrer/arrêter l’enregistrement d’écran enregistré au format MP4 (Mise à jour de mai 2019 de Windows 10 et versions ultérieures)
Ctrl + 5
Afficher le minuteur de compte à rebours
Ctrl + 3
Augmenter/diminuer le temps
Ctrl+ Souris Faites défiler vers le haut/le bas ou les touches de direction
Combien de fois avez-vous parcouru un système dans votre bureau et avez-vous besoin de cliquer sur plusieurs fenêtres de diagnostic pour vous rappeler des aspects importants de sa configuration, tels que son nom, son adresse IP ou sa version du système d’exploitation ? Si vous gérez plusieurs ordinateurs, vous avez probablement besoin de BGInfo. Il affiche automatiquement des informations pertinentes sur un ordinateur Windows sur l’arrière-plan du bureau, telles que le nom de l’ordinateur, l’adresse IP, la version du service pack, etc. Vous pouvez modifier n’importe quel champ ainsi que les couleurs de police et d’arrière-plan, et le placer dans votre dossier de démarrage afin qu’il exécute chaque démarrage, ou même le configurer pour qu’il s’affiche comme arrière-plan pour l’écran d’ouverture de session.
Étant donné que BGInfo écrit simplement une nouvelle bitmap de bureau et quitte, vous n’avez pas à vous soucier de la consommation de ressources système ou d’interférence avec d’autres applications.
Résolution des problèmes avec les outils Windows Sysinternals
Mise à jour de la référence de l’administrateur Windows Sysinternals Par Mark Russinovich et Aaron Margosis
La résolution des problèmes avec windows Sysinternals Tools est le livre officiel sur les outils Sysinternals, écrit par l’auteur de l’outil et le fondateur Sysinternals Mark Russinovich, et l’expert Windows Aaron Margosis. Le livre couvre tous les 65 outils plus en détail, avec des chapitres complets sur les principaux outils tels que Process Explorer, Process Monitor et Autoruns. En plus des conseils et astuces dans les chapitres d’outils, il comprend 45 « Cas de l’inexpliqué... » exemples des outils utilisés par les utilisateurs pour résoudre les problèmes réels. Achetez le livre aujourd’hui et prenez vos compétences de gestion des systèmes et de résolution des problèmes Windows au niveau suivant.
Commande du livre
Vous pouvez acheter le livre auprès de ces détaillants en ligne :
Vous pouvez également le lire en ligne via O’REILLY Media.
Description du livre
Les professionnels de l’informatique et les utilisateurs de l’alimentation considèrent les outils Windows Sysinternals gratuits indispensables pour diagnostiquer, dépanner et bien comprendre la plateforme Windows. Dans ce guide largement mis à jour, le créateur sysinternals Mark Russinovich et consultant Windows expert Aaron Margosis vous aident à utiliser ces puissants outils pour optimiser la fiabilité, l’efficacité, les performances et la sécurité de tout système Windows. Les auteurs expliquent d’abord les fonctionnalités de Sysinternals et vous aident à démarrer rapidement. Ensuite, ils offrent une couverture approfondie de chaque outil majeur, de Process Explorer et process Monitor aux utilitaires de sécurité et de fichiers sysinternals. Ensuite, en s’appuyant sur cette connaissance, ils montrent les outils utilisés pour résoudre les cas réels impliquant des messages d’erreur, des blocages, une lenteur, des infections par les programmes malveillants, et bien plus encore.
Le créateur de Windows Sysinternals Mark Russinovich et Aaron Margosis vous montrent comment :
Utiliser l’Explorateur de processus pour afficher des informations détaillées sur le processus et le système
Utiliser Process Monitor pour capturer les événements système de bas niveau et filtrer rapidement la sortie pour limiter les causes racines
Répertorier, classer et gérer des logiciels qui s’exécutent lorsque vous démarrez ou vous connectez à votre ordinateur, ou lorsque vous exécutez Microsoft Office ou Internet Explorer
Vérifier les signatures numériques des fichiers, des programmes en cours d’exécution et des modules chargés dans ces programmes
Utiliser les exécutions automatiques, l’Explorateur de processus, Sigcheck et les fonctionnalités de Moniteur de processus qui peuvent identifier et nettoyer les infestations de programmes malveillants
Inspecter les autorisations sur les fichiers, clés, services, partages et autres objets
Utiliser Sysmon pour surveiller les événements pertinents pour la sécurité sur votre réseau
Générer des vidages de mémoire lorsqu’un processus répond aux critères spécifiés
Exécuter des processus à distance et fermer des fichiers ouverts à distance
Gérer les objets Active Directory et suivre les appels d’API LDAP
Capturer des données détaillées sur les processeurs, la mémoire et les horloges
Résoudre les problèmes liés aux appareils non démarrables, aux erreurs d’utilisation de fichiers, aux communications inexpliquées et à de nombreux autres problèmes
Comprendre les concepts de base de Windows qui ne sont pas bien documentés ailleurs