Make your dream images real with AI.
Comment utiliser les invites d'image AI pour générer de l'art à l'aide de #DALL-E
Grâce à la magie de l'intelligence artificielle #DALL‑E (maintenant dans sa deuxième génération sous le nom de DALL‑E 2), Microsoft Designer permet désormais à n'importe qui de générer des images totalement uniques qui n'ont jamais été vues auparavant, simplement en écrivant une invite d'image AI claire - il suffit de taper Qu'est-ce que tu veux voir!
Comme toute nouvelle technologie, DALL‑E permet toutes sortes de nouvelles choses passionnantes, mais nécessite également un peu d'expérimentation pour obtenir les meilleurs résultats.
Remarque : ces conseils pour créer des illustrations générées par l'#IA s'appliquent à la fois à Microsoft Designer et au site DALL‑E. L'avantage d'utiliser #Designer est qu'il s'agit également d'une application de conception graphique. Ainsi, vous obtiendrez non seulement des images uniques générées à partir des idées que vous saisissez, mais vous pourrez également ajouter d'autres éléments de conception tels que du texte ou des graphiques et des expériences d'édition alimentées par l'IA, intégrera parfaitement le tout dans un design. Pour demander un accès anticipé à Designer, inscrivez-vous sur la liste d'attente.
Comment créer une image avec DALL‑E et #Microsoft #Designer
L'utilisation de DALL‑E pour générer des images peut sembler d'une simplicité trompeuse. C'est en fait tout simple : aucune tromperie détectée. C'est juste deux étapes :
Accédez au concepteur Microsoft.
Dans la zone de texte située sous Démarrer avec une image générée par l'IA, saisissez une phrase pour décrire le type d'image que vous souhaitez générer. Il s'agit de votre invite d'image AI.
CLIPCHAMPS
CREATE
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire